Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
20 février 2008

Emilien et Anaïs

Loloden m'a proposé de faire partie de sa CT. Euh oui si vous calculez bien, je fais partie de 5 CT !!! je n'ai pas encore la liste de sa CT, mais je peux vous dire qu'il y a ma copine Aurore Boréale, Kawouette une de mes chefs, Naninette et fanette, mes autres collègues de CT et aussi Hélène, the famous geekette.

Voici son dernier kit Sweet Valentine qui est super beau ! J'aime qu'il ait plusieurs couleurs, j'aime sur les papiers les doodles en coeur. Vous le trouverez sur digital-créa

22344623_p

Voici ma page :

emilien_anaisweb

Crédits : kit sweet valentine chez digital-crea.fr de Loloden, doodle masque de Dinkynou, fleur de Jofia Devoe (flowemania) et alpha de catrine

Publicité
Commentaires
T
jolie page!<br /> j'aime beaucoup l'assortiment de couleur et je trouve que ce n'est pas chargé et donc la photo est super bien mise en valeur<br /> felicitation
V
Comme d'hab' j'adore ! Ils sont mimis tous les deux... lol
L
J'adore ta page Bisontine, tu as toujours le don de mettre un kit en valeur, je suis résolument une grande fan de Bisontine ;) (je dirais même qu'être fan est un euphémisme ;)) !!!
I
Fabuleuse cette page, le kit de Loloden est à tomber !
M
très jolie ta page! et ben ça va te donner du boulot toutes des CT!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité