Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
21 mars 2008

Fresh Spring avant-première

Et bien volà ! je me suis lancée et j'ai créé un kit : Fresh Spring ! En vente chez digital-crea.fr

previewpapiers

previewelements

Voici ma page faite avec Fresh Spring :

freshspring1

et celles de filles formidables qui ont gentillement répondu à mon appel d'urgence : pages faites à la dernière minute. Elle s'ont bien sorties, non ?

Newlifedreams :

freshspring2

freshspring3

Lola

freshspring4

Lauralys

freshspring5

Aurore Boréale

freshspring6

Coralie

freshspring7

Amélie

freshspring8

Publicité
Commentaires
K
Je cours l'acheter, il est vraiment du tonnerre ton kit ;-) Bravo aux filles pour les pages réalisées avec! euh alors si tu fais un appel CT je suis candidate, défintivement ! ;-)
M
depuis le temps hi hi hi avec un grand plaisir que j'ai pris ton kit et que je l'utilise!!! tu es extra et ton kit est génial!!<br /> merci bisontine<br /> <br /> bisous manue
S
Il est génial ton kit ma bisontine, je suis sur qu'il va avoir un succès fou!! Bisous
S
Il est génial ton kit ma bisontine, je suis sur qu'il va avoir un succès fou!! Bisous
C
Félicitations pour ce kit qui est sublime !!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité