Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
11 avril 2008

Pose pas si naturelle

Suis toujours en vacances mais je rentre bientôt pas forcément en bon état....confrontée aux aléas des vacances en pleine campagne avec peu de médecins à l'horizon et l'hosto à 40 km.

Voici une page que j'avais faite juste avant de partir ! pas eu le temps de la finioler ! Il manque même un mot. Je mettrai le preview et le lien du kit quand je rentrerai.

kitcor10

kit My beautiful Garden de Coralie (digital-crea.fr)

Publicité
Commentaires
A
Reviens nous en forme Bis' !<br /> Et pour une page pas fignolée, elle est tout de même sublime !
V
Que s'est-il passé ? J'espère que tout est rentré dans l'ordre. Bisous
M
Oh la la !! tu m'inquiètes !!! rentres vite !!! J'espère qu'il n'y a rien de trop grave et attends avec impatience de tes nouvelles ...<br /> <br /> Ta page en tout cas est superbe ! encore une magnifique mise en page.
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité