Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
21 juin 2008

des pages et des pages

je vais mettre à jour mon blog avec mes dernières pages de scrap !

golfemilienweb

kit Blowing dandelions de Kasia designs @ shabby pickle designs

Overlay de SomethingBlueStudios digital designs @ catscrap

rakamyweb

Un Rak Pour Emilie

avec le kit 5 steps to heaven de Newlife dreams @ digiscrapbooking.ch

loveyouweb

kit Love You Tons: For the Boys d' Holly Designs @ shabby Pickle designs

Publicité
Commentaires
L
Wahou, wahou et triple wahou !!!<br /> Pfff je sais même plus quoi dire tellement je trouve tes pages renversantes !!!<br /> <br /> Par contre à cause de toi me voici chez catscrap lol, ça faisait au moins une semaine que j'avais pas dépensé mes sous là-bas, mais je vais pas tarder à y remédier mdr
L
Trois pages... trois merveilles!!! ça c'est du talent! ;0)))
L
wow!
V
j'adore la 1ere, <br /> c'est quoi cet effet sur la photo? ça me plait.<br /> A bientot
C
Félicitations pour tes débuts à Shabby Pickle! Ravie pour toi, tu le mérites! Très belles pages, j'aime beaucoup le Rak pour Emilie, magnifique!<br /> Bon We!
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité