Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
3 octobre 2008

New kit, new goodies, and special 1 $

me voici de retour ! avec plein de nouveautés et une offre spéciale seulement aujourd'hui !

I come back in my blog with a lot of stuff and a special day : two kits only 1 $ but today only !!!

previewtimeaftertime

preview_QP

preview

and a collab

Candy_Corn_Wishes_el_copy600

Candy_Corn_Wishes_el_copy600

600_07

dedans il y a deux QP de Mag !

donc vous attendiez maintenant de savoir quels kits, j'ai mis à 1 $ aujourdhui :

preview

bisontine_preview_SM

je vous attend donc ici ! I am waiting for you here

Un scoop : Madame Mim est guest designer ce mois-ci chez Shabby Pickle designs ! 

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
C
Toujours aussi fan!<br /> Ce kit m'a un peu "intimidé" au début tellement je le trouvais classe, délicat, etc.<br /> Après pleins d'essais, j'ai enfin réussi à l'utiliser, et surtout pour une photo très spéciale pour moi.<br /> Voici le lien vers mon blog si tu as la curiosité d'aller jeter un oeil!<br /> http://chocolscrap.blogspot.com/
C
Bon voila, je louchais dessus depuis sa sortie... aujourd'hui j'ai craqué pour ton superbe kit! J'ai hâte de m'en servir!<br /> Je scrappe depuis peu mais voila c'est officiel, avec Jofia Devoe, tu es ma number one designeuse préférée!!! je me régale avec trs créations! A mon grand regret je manque de temps pour scrapper autant que je le voudrais! J'ai fait une page que tu trouveras sur mon blog avec ton précédent kit!<br /> Bravo et surtout merci, c'est superbe!!!
C
Je trouve enfin le temps de te faire un coucou et te feliciter pour ton superbe nouveau kit! Congrats at les QP faites avec sont magnifiques! J'essaie de t'écrire un mail bientôt!<br /> <br /> Bises
C
Encore des merveilles pour lesquelles j'ai bien évidemment craqué :)<br /> Par contre, je voulais te prévenir qu'en rangeant mon disque dur je me suis rendue compte qu'une des QP du pack "Time after Time MAg's QP" est en 600x600.<br /> <br /> Bisous
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité