Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
24 septembre 2007

Silly Oscar

Merci pour vos nombreux messages ! Je prendrai le temps d'y répondre et il faut que je vous fasse un tuto sur le travail de la photo de Pauline.

J'espère que mes problèmes de PC et d'internet sont résolus, voilà pourquoi, j'ai été absente.

En attendant, j'ai pu vous faire une page pour un scraplift sur mdsv : Silly Oscar qui a aussi une silly maman

sillyoscarweb

Il y a du WWD dans l'air ! Rien d'anormal chez moi !

Publicité
Commentaires
P
juste WAHOOUUUU, comme je te l'ai dit sur le MDSV je craque a fond sur cette page !!
A
J'adore !!
A
Elle est superbe, WW t'inspire vraiment, tu ne fais que de superbes pages avec ! J'adore !!!!
A
Pour ce qui est de la "silly maman" inutile de préciser, on savait déjà lol !<br /> Ton scraplift "décape à donf"<br /> Quel retour en force !<br /> Gros bisous ma topine !<br /> Mu²
F
superbe page bravoooooooooo<br /> <br /> francis
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité