Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré@ Bisontine
Archives
13 septembre 2008

Clara

Je vous montre quand même la page que j'ai faite avec mon kit Shabby Moment ! Je n'arrive jamais à faire ce que je veux avec mes kits, c'est fou. En photo, c'est ma tite nièce Clara, née fin avril.

claras10

Il y a quelques jours, Alice m'a décerné le :

love_ur_blog

avec ce petit mot : Bisontine : une super designer dotée d'une super personnalité. A cool designer with a cool personality.

Merci Alice, moi aussi je t'adore !

A mon tour de décerner ce prix. Je choisis donc :

Catherine (Chud23) : je crois que je pourrais lui décerner tous les prix qui existent ! Un, c'est la meilleure des scrappeuses. Elle a un talent artistique incontestable. deux, elle est française, alors ça fait encore plus plaisir de la supporter (euh dans le sens être fan lol). trois, elle a toujours un conseil, prend du temps pour nous. Bref, c'est une femme en or !

Nicky (Fulloflife) : Je suis une incontestable de son blog ! j'ai été très attristée quand il y a quelques mois, elle m'a annoncé qu'elle arrêtait le scrap pour la photo ! Et puis, elle est revenue ! Youpiii ! En plus, c'est une personne que j'apprécie beaucoup  ( Nicky, I love your blog ! I go at least once a week. I was very sad when you have stopped the scrap for the photo. I was very happy when you came back ! and i estimate you. I hope your are better today !!!

Caroline (eima) : Des photos exceptionnelles, je suis admirative de ce qu'elle fait et elle scrappe super bien aussi ! je ne la connais que depuis peu, mais je suis devenue une inconditionnelle de son blog et de son talent.

bon, c'est trop dur de choisir car je vais souvent chez Vickylilly, Mag, snoopinette, Amy Punky, camila, Amanda, Miss lavanillée, Nathy, Lola, Mumu, angelhugo, lauralys, Nath54, Christinelo etc, etc....

Publicité
Commentaires
A
Abercrombie & Fitch (A&F) is an American retailer, currently headed by chairman and CEO Michael S. Jeffries. A&F focuses on casual wear for consumers ages of 18 through 22. With over 300 locations in the United States, the brand has embarked on international expansion throughout various world markets. The company also operates three off-shoot brands: abercrombie (childrenswear), Hollister Co., and Gilly Hicks. The company also operated a post-grad brand, Ruehl No.925, that was shuttered in early 2010
V
Merci d'avoir pensé à moi, je suis également une inconditionnelle de ton blog. Je suis ravie de pouvoir partager ma passion du scrap avec des filles comme toi.<br /> bisous bisous
S
Franchement bravo Bis' pour ce nouveau kit, je l'adore! je pense que je vais en faire des pages avec...<br /> je suis aussi très touchée par tes com's et par le fait que tu vienne souvent sur mon blog..tu ne peux pas savoir le plaisir que ça me fait de lire tout ça!<br /> merci mille fois!<br /> <br /> Au fait, elle est chouette ta page!<br /> bises!<br /> et bon dimanche...
C
*rougis*<br /> Merci Sandrine, tu sais que ça me touche vraiment venant de toi. J'ai moi aussi découvert une personne formidable derrière la scrapeuse et designeuse de génie que je suivais "en sous-marin" depuis de longs mois :P<br /> <br /> Tes dernières pages sont (évidemment, comment en douter) sublimes !<br /> <br /> Des bisous... passe un bon dimanche :)
C
Alors là tu me vois rougir jusqu'au oreilles! merci pour le prix, c'est super , cela va m'obliger à réactualiser mon blog que j'avais un peu laissé de côté ces derniers temps! ;)<br /> <br /> Ta page est magnifique, tout comme ton kit! :)<br /> <br /> Bises
Cré@ Bisontine
Publicité
Newsletter
Publicité